La boutique en ligne du site PRISES-ESCALADE.FR a été mise en place par la société ARTLINE HOLDS, titulaire des droits et exploitante de l’enseigne commerciales PRISES-ESCALADE.FR.
Article 1 : objet
Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens et services proposés par la
Ces Conditions Générales de Vente s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des ventes conclues par la société PRISES-ESCALADE.FR / ARTLINE HOLDS (« le Vendeur ») auprès de consommateurs (« le Client » ou « les Clients »), désirant acquérir les produits suivants : prises, volumes, agrès d’escalade, … (« le Produit » ou « les Produits ») sur le site Internet www.prises-escalade.fr.
Elles précisent notamment les modalités de paiement, de livraison, et d’exécution de la commande.
Ces Conditions Générales de Vente sont complétées par le bon de commande, qui est un document contractuel. En cas de contradiction entre les dispositions contenues dans le bon de commande et les dispositions des présentes Conditions Générales de Vente, les présentes Conditions Générales de Vente prévaudront.
Elles sont accessibles à tout moment sur le site Internet www.prises-escalade.fr et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.
Ces Conditions Générales de Vente pouvant faire l’objet de modifications ultérieures, la version applicable à l’achat du Client est celle en vigueur sur le site Internet www.prises-escalade.fr à la date de passation de la commande.
Les modifications de ces Conditions Générales de Vente sont opposables aux utilisateurs du site Internet www.prises-escalade.fr à compter de leur mise en ligne et ne peuvent s’appliquer aux transactions conclues antérieurement.
Article 2 : caractéristiques des produits proposés à la vente
2.1 Caractéristiques principales
Les Produits proposés à la vente sur le site Internet www.prises-escalade.fr font l’objet d’un descriptif permettant au Client de connaitre leurs caractéristiques principales, et notamment les spécifications, illustrations et indications de dimensions ou de capacité des Produits, ainsi que leur prix.
Le Client est tenu d’en prendre connaissance avant toute passation de commande.
Le choix et l’achat d’un Produit est de la seule responsabilité du Client.
Les photographies présentées sur le site Internet www.prises-escalade.fr illustrant les Produits ne sont pas contractuels et ne sauraient engager la responsabilité du Vendeur.
De même, les textes accompagnant ces photographies sont la reproduction des informations figurant sur les emballages et/ou sur les modes d’emplois communiqués par le producteur ou distributeur du Produit. En conséquence, ils ne peuvent engager la responsabilité du Vendeur.
Le Client est tenu de se reporter au descriptif de chaque Produit afin d’en connaitre les propriétés, les particularités essentielles, sa disponibilité et les délais de livraison, ainsi que, en cas de fourniture continue ou périodique d’un bien, la durée minimale du contrat proposé.
2.1 Caractéristiques environnementales
Les produits proposés à la vente sur Prises-escalade.fr sont de 3 typologies par matériau : prises en polyester ou polyuréthane, macros en fibre de verre, volume en bois résiné. Les matériaux utilisés ne sont pas recyclables en l’état mais peuvent faire l’objet de réparation et de réemploi ou seconde main via le procédé de retexturation.
Article 3 : Durée de validité de l'offre des produits
Les offres de Produits présentées par le Vendeur s’entendent dans la limite des stocks disponibles, tels que précisés lors de la passation de commande.
Article 4 : Commandes
Article 4.1 : Ouverture d’un compte
Chaque Client est tenu d’ouvrir un compte en renseignant les informations nécessaires à la livraison et/ou à la facturation de la commande.
Article 4.2 : Passation de la commande
Il appartient au Client de sélectionner sur le site Internet www.prises-escalade.fr les Produits qu’il désire commander, selon les modalités suivantes :
1. Sélection du ou des Produits ainsi que la quantité
2. Validation du panier
3. Inscription et/ou connexion au compte client
4. Acceptation des présentes Conditions Générales de Vente
5. Choix du mode de livraison et renseignement des informations de livraison
6. Paiement (possible de régler par virement bancaire ou chèque, dans ce cas-là les commandes seront traitées à l'encaissement en totalité du règlement)
Le Client a la possibilité de vérifier le détail de sa commande, son prix total et de corriger d’éventuelles erreurs avant de valider son paiement. Il lui incombe de vérifier l’exactitude de la commande et de signaler ou rectifier immédiatement toute erreur.
L’enregistrement d’une commande sur le site Internet www.prises-escalade.fr est réalisé lorsque le Client accepte les présentes Conditions Générales de Vente en cochant la case « J’accepte les conditions générales et la politique de confidentialité » prévue à cet effet et valide sa commande. Cette validation implique l’acceptation de l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente.
Article 4.3 : Confirmation de la commande
Une fois le paiement validé, la commande est confirmée et ne peut plus faire l’objet d’un abandon.
Après validation, un email de confirmation de la commande est adressé au Client sur l’adresse e-mail associé à son compte client.
La vente n’est parfaite qu’à compter de sa confirmation par email.
Le Vendeur se réserve la possibilité de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, tenant en particulier à l’approvisionnement des Produits, un problème concernant la commande reçue, une commande anormale ou un problème prévisible concernant la livraison à effectuer, étant entendu que cette liste est non exhaustive. Le Vendeur en informera le Client par tout moyen.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées dans le système informatique du Vendeur constituent la preuve de l’ensemble des transactions conclues avec le Client.
Article 4.4 : Modification de la commande
Une fois confirmée et acceptée par le Vendeur, dans les conditions ci-dessus décrites, la commande n’est pas modifiable.
Article 4.5 : Annulation de la commande
Les commandes peuvent être annulées que dans l’exercice du droit de rétractation par le Client ou en cas de force majeure.
Hors l’exercice du droit de rétractation ou cas de force majeure, les commandes peuvent être annulés en cas d’indisponibilité du Produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs. Le Client en sera informé au plus tôt et aura le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange de Produit.
Article 5 : Prix
Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises, hors frais de livraison.
Les Produits sont fournis aux prix en vigueur figurant sur le site Internet www.prises-escalade.fr lors de la passation de la commande par le Client.
Les prix ne tiennent pas compte des éventuels frais de livraison, qui seront ajoutés au moment de la validation de la commande par le Client.
Les droits de douane et autres taxes éventuellement exigibles sont à la charge exclusive du Client, en qualité d’importateur des Produits, et relèvent de son entière responsabilité.
Conformément à la loi du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l'économie circulaire, dite « loi AGEC », mettant en place une responsabilité élargie des producteurs comprenant la filière des articles de sport et de loisirs, le Vendeur participe à la gestion des déchets issus de ces articles à travers l’adhésion à l’éco-organisme ECOLOGIC, agréé par arrêté du 31 janvier 2022.
Afin de pourvoir à la collecte et au recyclage des déchets des articles de sport et de loisirs et de soutenir financièrement le réemploi, la réutilisation et la réparation des déchets issus des articles de sport et de loisirs auprès l’éco-organisme agréé, le Client français est facturé d’une éco-taxe fixée à hauteur du montant total HT de la facture et susceptible de modification par le Vendeur.
Article 6 : Modalité de paiement
Le prix est payable comptant auprès du Vendeur qui encaisse le montant au jour de la passation de la commande par le Client, par carte bancaire ou virement. En conséquence, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.
Le paiement demandé au Client correspond au montant total de l’achat, y compris ces frais. Il doit être réalisé lors de la commande.
Toute commande ne pourra être validée par le Vendeur qu’après réception du complet paiement.
Le Vendeur se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande ou toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement.
Le Vendeur se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande émanant d’un Client qui n’aurait pas totalement réglé une commande précédente ou avec lequel un litige relatif au paiement d’une commande antérieure serait en cours d’administration. En conséquence, toute nouvelle commande ne pourra intervenir qu’après paiement régulier par le Client des sommes dues au titre de ses précédentes commande.
Le paiement par carte bancaire est irrévocable, sauf en cas d’utilisation frauduleuse de la carte. Dans ce cas, le Client peut demander l’annulation du paiement et la restitution des sommes correspondantes.
Article 7 : Livraison
Article 7.1 : Modalités de livraison
Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine à l’adresse indiquée par le Client lors de la passation de la commande.
La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit.
Si les Produits sont disponibles dans les stocks, la livraison de la commande se fera dans un délai minimum de 3 jours ouvrés à compter du jour suivant celui où le consommateur a passé sa commande. Si les Produits sont indisponibles, la livraison se fera dans le délai indiqué sur le site Internet www.prises-escalade.fr sur la fiche produit.
Le Vendeur s’engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les Produits commandés par le Client dans les délais indiqués. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif.
Si le Client souhaite que les Produits commandés soient livrés à plusieurs lieux différents, il devra passer des commandes différentes pour chaque lieu de livraison.
Le Vendeur se réserve le droit de livrer une commande en plusieurs fois au Client.
La livraison des Produits commandés sera effectuée par le transporteur GLS pour tout colis de moins de 60kg, et/ou par DB Schenker pour tout colis de plus de 60kg. Le Vendeur se réserve le droit de changer de transporteur à tout moment.
Si les Produits commandés n’ont pas été livrés dans un délai de 30 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L.216-2 et suivants du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.
Article 7.2 : Prix de la livraison
Une estimation des frais de livraison est indiquée, pour toute commande dont le montant est inférieur ou égal à 500 euros Toutes Taxes Comprises, au moment de valider la commande.
La livraison est donc offerte pour toute commande dont le montant est supérieur à 500 euros Toutes Taxes Comprises.
Article 7.3 : Problèmes de livraison du fait du transporteur
Chaque envoi de Produits fait l’objet d’un email adressé au Client.
Le Vendeur ne pourra être tenu responsable du retard ou de la non-livraison d’une commande expédiée.
Article 7.4 : Dégradations
Le Client est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporter sur le bon de transport ainsi qu’au Vendeur, dans un délai de 24 heures.
Toute anomalie concernant la livraison (avarie, colis endommagé, produits cassés, …) devra être impérativement indiquée sur le bon d’émargement sous forme de « réserves manuscrites », accompagnée de la signature du Client. La mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique.
Le Client devra transmettre une copie de ce courriel à l’adresse email suivante : contact@prises-escalade.fr ou par simple courrier à l’adresse suivante : ARTLINE, 2 Chemin du Génie, PA du Génie, 69200 Vénissieux, France.
Article 7.5 : Erreurs de livraison
Toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des Produits livrés en qualité et en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande devra être formulée par le Client au Vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée.
La réclamation peut être adressée au Vendeur :
· En priorité, par téléphone : 04 82 53 75 15, du lundi au vendredi de 9h/12h – 13h/17h
· Sur le site Internet : www.prises-escalade.fr en vous connectant dans la rubrique « suivez votre commande »
· Par email : contact@prises-escalade.fr
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le Vendeur de toute responsabilité vis-à-vis de son Client.
À la réception de la réclamation, le Vendeur attribuera un numéro d’échange du ou des Produit(s) concerné(s) et le communiquera par email ou par téléphone au Client. L’échange d’un Produit ne peut avoir lieu qu’après l’attribution d’un numéro d’échange au Client selon la démarche présentée ci-dessus.
Tout Produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine, en Colissimo recommandé, à l’adresse suivante : ARTLINE, Service Retour, Allée André Chapelon, PA du Génie, 69200 Vénissieux, FRANCE
Avant tout retour de Produits, le Client doit le signaler au Service Client du Vendeur.
Les frais d’envoi sont à la charge du Vendeur, sauf dans le cas où il s’avèrerait que le Produit repris ne correspond pas à la déclaration d’origine faite par le Client dans la demande de retour.
Après réception du retour, si le Produit remplit les conditions ci-dessus énumérées, le Vendeur procèdera à son échange ou son remboursement, au choix du Client.
Article 8 : Transfert de propriété - Transfert des risques
Le transfert de propriété des Produits du Vendeur, au profit du Client, ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits Produits.
Quelle que soit la date du transfert de propriété des Produits, le transfert des risques de perte et de détérioration s’y rapportant, se réalise à la date de sortie des entrepôts desdits Produits au Client. Les Produits voyagent donc aux risques et périls du Client.
Article 9 : Droit de rétractation
Conformément aux dispositions légales en vigueur, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception du Produit pour exercer son droit de rétractation auprès du Vendeur, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement, à condition que les Produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la notification au Vendeur de la décision de rétractation du Client.
Le droit de rétractation doit être exercé auprès du Service Client du Vendeur soit :
· En priorité, par téléphone : 04 82 53 75 15, du lundi au vendredi de 9h/12h – 13h/17h
· Sur le site Internet : www.prises-escalade.fr en vous connectant dans la rubrique « suivez votre commande »
· Par email : contact@prises-escalade.fr
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice, ...) permettant leur remise sur le marché à l’état neuf, accompagnés des références de la commande.
Les Produits doivent être envoyés à l’adresse suivante : ARTLINE, Service Retour, Allée André Chapelon, PA du Génie, 69200 Vénissieux, FRANCE
Les Produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris. Le retour sera alors refusé par le Vendeur et les Produits seront retournés au Client qui en demeurera propriétaire.
En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des Produit(s) acheté(s) et les frais de livraison sont remboursés. Les frais de retour demeurent à la charge du Client.
Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la notification au Vendeur de la décision de rétractation.
Article 10 : Responsabilité du vendeur - Garantie
Les Produits sont conformes à la réglementation en vigueur en France et ont des performances compatibles avec des usages non professionnels.
Les Produits fournis par le Vendeur bénéficient de plein droit et sans paiement complémentaire, indépendamment du droit de rétractation, conformément aux dispositions légales,
· De la garantie légale de conformité, pour les Produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande,
· De la garantie légale contre les vices cachés provenant d’un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l’utilisation.
Le consommateur dispose d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour obtenir la mise en œuvre de la garantie légale de conformité en cas d'apparition d'un défaut de conformité. Durant ce délai, le consommateur n'est tenu d'établir que l'existence du défaut de conformité et non la date d'apparition de celui-ci.
Lorsque le contrat de vente du bien prévoit la fourniture d'un contenu numérique ou d'un service numérique de manière continue pendant une durée supérieure à deux ans, la garantie légale est applicable à ce contenu numérique ou ce service numérique tout au long de la période de fourniture prévue. Durant ce délai, le consommateur n'est tenu d'établir que l'existence du défaut de conformité affectant le contenu numérique ou le service numérique et non la date d'apparition de celui-ci.
La garantie légale de conformité emporte obligation pour le professionnel, le cas échéant, de fournir toutes les mises à jour nécessaires au maintien de la conformité du bien.
La garantie légale de conformité donne au consommateur droit à la réparation ou au remplacement du bien dans un délai de trente jours suivant sa demande, sans frais et sans inconvénient majeur pour lui.
Si le bien est réparé dans le cadre de la garantie légale de conformité, le consommateur bénéficie d'une extension de six mois de la garantie initiale.
Si le consommateur demande la réparation du bien, mais que le vendeur impose le remplacement, la garantie légale de conformité est renouvelée pour une période de deux ans à compter de la date de remplacement du bien.
Le consommateur peut obtenir une réduction du prix d'achat en conservant le bien ou mettre fin au contrat en se faisant rembourser intégralement contre restitution du bien, si :
1° Le professionnel refuse de réparer ou de remplacer le bien ;
2° La réparation ou le remplacement du bien intervient après un délai de trente jours ;
3° La réparation ou le remplacement du bien occasionne un inconvénient majeur pour le consommateur, notamment lorsque le consommateur supporte définitivement les frais de reprise ou d'enlèvement du bien non conforme, ou s'il supporte les frais d'installation du bien réparé ou de remplacement ;
4° La non-conformité du bien persiste en dépit de la tentative de mise en conformité du vendeur restée infructueuse.
Le consommateur a également droit à une réduction du prix du bien ou à la résolution du contrat lorsque le défaut de conformité est si grave qu'il justifie que la réduction du prix ou la résolution du contrat soit immédiate. Le consommateur n'est alors pas tenu de demander la réparation ou le remplacement du bien au préalable.
Le consommateur n'a pas droit à la résolution de la vente si le défaut de conformité est mineur.
Toute période d'immobilisation du bien en vue de sa réparation ou de son remplacement suspend la garantie qui restait à courir jusqu'à la délivrance du bien remis en état.
Les droits mentionnés ci-dessus résultent de l'application des articles L. 217-1 à L. 217-32 du code de la consommation.
Le vendeur qui fait obstacle de mauvaise foi à la mise en œuvre de la garantie légale de conformité encourt une amende civile d'un montant maximal de 300 000 euros, qui peut être porté jusqu'à 10 % du chiffre d'affaires moyen annuel (article L. 241-5 du code de la consommation).
Le consommateur bénéficie également de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1641 à 1649 du code civil, pendant une durée de deux ans à compter de la découverte du défaut. Cette garantie donne droit à une réduction de prix si le bien est conservé ou à un remboursement intégral contre restitution du bien.
Article 11 : Protection des données personnelles
En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n°2018-493 du 20 juin 2018, il est rappelé que les données nominatives demandées au Client sont nécessaires à la passation et au traitement de sa commande.
Ces données permettent l’exécution du contrat et l’expédition des commandes. Elles ne peuvent en aucun cas être utilisées à d’autres fins, sauf consentement du Client.
Le Vendeur s’engage à assurer la sécurité des données à caractère personnel qu’il conserve pour les besoins de la réalisation et du suivi des commandes.
Le traitement des informations communiquées par l’intermédiaire du site Internet www.prises-escalade.fr répond aux exigences légales en matière de protection des données personnelles, le système d’information utilisé assurant une protection optimale de ces données.
Le Client dispose, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d’un droit d’accès permanent, de modification, de rectification, d’opposition de portabilité et de limitation du traitement s’agissant des informations le concernant.
Ce droit peut être exercé dans les conditions et selon les modalités définies sur le site Internet www.prises-escalade.fr.
Article 12 : Propriété intellectuelle
Le contenu du site Internet www.prises-escalade.fr est la propriété du Vendeur et de ses partenaires et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.
Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.
Article 13 : Imprévision
En cas de changement de circonstances imprévisibles lors de la conclusion du contrat, conformément aux dispositions de l’article 1195 du Code civil, la Partie qui n’a pas accepté d’assumer un risque d’exécution excessivement onéreuse peut demander une renégociation du contrat à son cocontractant.
Article 14 : Force majeure
Les Parties ne pourront être tenues pour responsables si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une quelconque de leurs obligations, telles que décrites dans les présentes découle d’un cas de force majeure au sens de l’article 1218 du Code civil.
La Partie constatant l’évènement devra sans délai informer l’autre Partie de son impossibilité à exécuter sa prestation et s’en justifier auprès de celle-ci. La suspension des obligations ne pourra en aucun cas être une cause de responsabilité pour non-exécution de l’obligation en cause, ni induire le versement de dommages et intérêts ou pénalités de retard.
Dès la disparition de la cause de la suspension de leurs obligations réciproques, les Parties feront tous leurs efforts pour reprendre le plus rapidement possible l’exécution normale de leurs obligations contractuelles.
Si l’empêchement est définitif ou dépasse une durée de 30 jours, les présentes seront purement et simplement résolues après l’envoi d’une mise en demeure notifiée par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou tout acte extrajudiciaire.
En conséquence, la commande sera considérée comme annulée.
Article 15 : Droit applicable - Langue
Les présentes Conditions Générales de Vente et les opérations qui en découlent sont régies et soumises au droit français.
Elles sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues, seul le texte français ferait foi en cas de litige.
Article 16 : Litiges
Le Vendeur et le Client feront les meilleurs efforts pour parvenir à la résolution amiable du litige. En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s’adressera en priorité au Vendeur pour obtenir une solution amiable.
Le Client est informé qu’il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle, notamment auprès de la Commission de la médiation de la consommation (art. L.612-1 du Code de la consommation) ou auprès des instances de médiation sectorielles existantes, ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation.
Le Client, constatant, qu’une violation au Règlement Général sur le Protection des données personnelles aurait été commise, a la possibilité de mandater une association ou un organisme mentionné au IV de l’article 43 ter de la Loi informatique et liberté de 1978, afin d’obtenir réparation devant une juridiction civile ou administrative, ou devant la commission nationale de l’informatique et des libertés.
Tous les litiges auxquels les opérations de vente conclues en application des présentes Conditions Générales de Vente pourraient donner lieu, concernant tant leur validité, leur interprétation, leur exécution, leur résiliation, leurs conséquences et leurs suites et qui n’auraient pu être résolues entre le Vendeur et le Client seront soumis aux juridictions de droit commun.
Article 17 : Nullité partielle
Si une ou plusieurs stipulations des présentes sont tenues pour non valides ou déclarées comme telle en application d’une loi, d’un règlement ou d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.
Article 18 : Informations précontractuelles - Acceptation du client
Article 18.1 : Acceptation du client
Le fait pour une personne de commander sur le site Internet www.prises-escalade.fr et de procéder au « double clic » au titre du bon de commande emporte adhésion et acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente, ce qui est expressément reconnu par le Client, qui renonce, notamment, à se prévaloir de tout document contradictoire qui sera inopposable au Vendeur.
Article 18.2 : Identification du Vendeur
· Forme et dénomination : SARL ART LINE
· Adresse du siège social : 2 Chemin du Génie, PA du Génie, 69200 Vénissieux, France.
· Numéro RCS : 533 708 509
· Numéro de TVA intracommunautaire : FR83 533 708 509
· Gérant : Brice ANZIUTTI
· Email de contact : contact@prises-escalade.fr